Alors, Yaouank 2018, c’était comment?

Comme l’année dernière, on se propose de collecter vos avis pour composer un article collectif sur ce qu’a été cette édition anniversaire du « plus grand fest-noz de Bretagne » (donc : du monde). Nous restons que ça reste plus pertinent qu’un avis isolé, tant les ressentis peuvent être variés, voire contradictoires dans la manière de vivre cette soirée de plus de 12h. On vous a laissé le temps de redescendre un peu, mais tant que c’est encore chaud, en vrai, vous en avez pensé quoi?

Vous qui y étiez, qu’avez-vous aimé, découvert, détesté ? Qu’est-ce que vous retenez de cette édition des 20 ans ?

Pas besoin de se sentir « journaliste » pour livrer en quelques mots ce qui vous a fait vibrer, des moments chouettes entre amis ou avec des inconnus, des galères imprévues ou des instants de grâce individuelle ou collective. Soyez spontanés, livrez vos impressions, et puis, aussi, des selfies, des photos d’ambiance entre amis, des photos prises sur le vif et mal cadrées, des vidéos qui bougent parce vous dansiez en les prenant, bref de la vie, de la fête !

Si vous avez vécu une belle nuit mais que vous avez l’impression de ne pas savoir quoi dire, on vous propose ci-dessous quelques pistes pour amorcer les choses. On se donne une semaine pour collecter tout ça et faire un article patchwork avec toutes ces petites touches personnelles. S’il y a trop de matière, on triera, s’il n’y en a pas assez, on ne fera pas d’article. Mais ce serait dommage, non?

Vous pouvez envoyer tout ça (texte (court ou long), photos, remarques…) à l’adresse courriel suivante :

icibal@herisson.lautre.net

On compte sur vous !

………………………………………………………………………………………………………………………………………………………

éléments pouvant servir de base à votre contribution :

  • votre groupe/artiste préféré/découverte/coup de coeur de la soirée
  • un moment de danse particulier
  • l’ambiance générale, le public, les danseurs, la buvette, les stands
  • les prix et l’organisation
  • cette édition par rapport à vos souvenirs des éditions précédentes
  • les bonnes surprises de la soirée
  • les moments chouettes entre amis, retrouvailles et convivialités éphémères